Le Royaume d'Adraylia Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mort.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Hellias. Le Monde des Morts. -> La Porte des Enfers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethernya
Melodya & Administratrice
Melodya & Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 42
Féminin
Race: Démone/Succube
Profession: Marionnettiste
Niveau: 1
Expérience: 0
Ylias: 2 362

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:25:38 (2009)    Sujet du message: La Mort. Répondre en citant

La Mort.
 
    


Comme dans la vie réelle vos personnages ne sont pas immortel. Cependant, un personnage mort sur Adraylia peut revenir à la vie pour poursuivre son aventure pour cela il devrai se confronter à l'Oracle des Morts. Et relever ses épreuves.
 
Petites explications.

Quand meurt-on ?
Tout simplement lorsque vous HP atteignent 0 lors d'un combat que ce soit contre un monstre ou un autre joueur. Les suicides sont également possibles, mais attention les petites sœurs de l'oracle de la Mort peuvent faire en sorte que vous ratiez votre coup. Et vous vous éveillerez dans le monde réel et non en Hellias.
Ce sont les Oracles qui vous envoie en Hellias, à la Porte des Morts.

Qui est l'Oracle de la Mort ?
C'est un PNJ jouer par les membres du staff. C'est le grand frère de tout les Oracle dont le nom est suivi d'un chiffre. Son rôle est de vous permettre de retourner dans le monde des vivants suite à une mort.
 
Comment reviens-t-on à la vie ?
L'Oracle de la Mort vous fera passer une ou plusieurs épreuves de son cru. il n'y en a aucune de défini de manière précise. Il aime les effets de surprises. Cependant, oubliez de suite l'idée de taper sur des monstres avec lui, ce n'est pas son style. En revanche ce seront de petits défis tels que :
- Résoudre une énigme de son cru
- Poster un RP d'un nombre de ligne ou de mots bien précis.
- Caser certains mots dans un RP
- ... etc
Le choix de l'épreuve se fera selon le modérateur caché derrière l'Oracle des Morts.
La réussite à l'épreuve sera déterminé par notre cher Oracle. Si il n'est pas satisfait par votre réponse, il peut vous proposer un nouveau défi.

Où reviens-t-on à la vie ?
Cela dépend. Si une personne utilise un artefact de résurrection, alors vous aurez la possibilité de renaître à l'endroit où vous êtes mort, auprès de la personne qui vous à ressuscité. Mais l'épreuve de l'Oracle de la Mort sera à faire malgré tout.
Si personne ne vous ressuscite, vous reviendrez à la vie dans votre ville capitale (sauf si vous demander gentiment à l'Oracle parfois il peut vous faire une fleur).

Si vous avez des questions, merci de les poser à la suite de ce sujet ou dans la section "Question" du forum.
 
     

_________________
Devil Inside.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:25:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Hellias. Le Monde des Morts. -> La Porte des Enfers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com