Le Royaume d'Adraylia Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drakern l'Eternel, sombre nécromancien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Bienvenue in Adraylia [Partie H.RP] -> Présentations des personnages -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakern l'Eternel
Sperenzo
Sperenzo

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 8
Masculin
Localisation: Dans les méandres des ténèbres
Clan: Sperenzo
Race: Liche
Profession: Nécromant
Niveau: 1
Expérience: 0
Ylias: 961

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:40:05 (2009)    Sujet du message: Drakern l'Eternel, sombre nécromancien Répondre en citant

Nom : Drakern

Prénom : N'en possède plus

Age : 3 ans (depuis sa transformation en liche)

Clan : Sperenzo

Race : Liche

Profession : Nécromancien

Description Physique :

Drakern est un liche, un être vivant rendu immortel par un rituel puissant et une sombre magie issu d'un savoir ténébreux. Le rituel complexe à rendu cet être immortel mais à totalement modifié son apparence physique. Son corps ayant quitté le stade de la vie pour celui de la mort incarnée est devenu fin et osseux. Sur son squelette se tend une peau à l'aspect légèrement bleutée laissant apparaitre le reflet de ses os, comme si plus rien ne les séparait, comme si toute chair avait disparue. Ses mains à l'époque humaine étaient désormais osseuses et de longs doigts étaient terminés par des griffes comparable aux serres des oiseaux. Son visage sévère était la seule chose de son corps à avoir gardé un aspect humain, hormis la couleur de la peau et ses yeux qui n'étaient désormais que deux orbites vides ou luit une flamme malsaine, son crâne chauve couvert par un casque finement orné et décoré. Son corp est vêtu d'une longue robe marron, le dos nu révélant l'arrière de sa cage thoracique et une sorte de cape fixée uniquement par endroit flottant soulevée par un vent de magie noire tandis que deux épaulières sont fixées sur ses épaules et qu'un plastron protège son corps. A sa ceinture pendent diverses objets décoratifs, parchemins maudits et autres objets nécessaire à la sombre magie, sa robe tombant ensuite jusqu'au sol, cachant ses jambes complétement, qui sait s'il ne lévite pas soulevé par une sombre magie?

Description Caractérielle :

Drakern est un être maléfique et cruel. De son vivant il était déjà un génie dans le domaine de la magie, tant bien qu'il progressait vite auprès de son mentor, il à fini par être consumé par cette soif de connaissance et de pouvoir, ce qui l'a poussé à se pencher vers les sombres arcanes. Malgré sa transformation en liche, ses traits de caractère n'ont pas changé. Cruel, sadique, maléfique, méprisant envers les autres, Drakern n'a rien de bon en lui, son âme est noire et corrompue jusqu'au bout, le mal le suit ou qu'il passe. Il adore faire le mal, détruire les vie et manipuler les cadavres tel des pantins, briser le bonheur des gens et faire naitre les ténèbres dans le cœur des êtres. Ayant constamment soif de connaissance et de nouveaux pouvoirs, le liche arpente le monde pour semer la destruction et pour augmenter sa puissance, n'hésitant pas à voler les connaissances et les savoir des peuples pour se les approprier, ou à manipuler les êtres pour obtenir toujours plus de pouvoir et de connaissance que ce qu'il n'en possède, c'est un être mégalomane dont le seul but est d'être au sommet de tout, et pour cela il désire obtenir le pouvoir de terrasser les Oracles, et même les Dieux eux même.

Histoire :

L'histoire du sombre sorcier Drakern remonte à déjà une trentaine d'année. Fils du chef d'un petit village du clan Sperenzo, il à passé une enfance banni de tous, car même sa naissance fut mauvaise augure. Lors d'une nuit sans lune, l'enfant naquit tandis qu'un orage grondait à l'extérieur. Les gens de son village étaient tous rassemblés pour assister à la naissance du futur chef du village, mais les mauvais présages étaient nombreux. Tout autours de la maison, les créatures de la nuit telles les chauves souris et les hibou se rassemblèrent, tandis que l'orage grondait et déchirait le ciel. Puis dans un hurlement déchirant, alors qu'un éclair frappe non loin de la, l'enfant naquit, mais la mère décéda durant l'effort. Le chef du village saisit l'enfant, mais fut frappé de terreur en le voyant. Dans ses yeux brillaient une lueur maléfique, et tandis que celui ci venait à peine de naitre, ses lèvres arboraient un sourire tandis qu'à l'extérieur, les éléments se déchainaient. Les villageois ne virent pas envers cet enfant le futur chef, mais quelque chose de mauvais, quelque chose de malsain.

Le conseil du village se rassembla et tous votèrent pour que celui ci soit tué sur le champ, mais le père refusa, malgré tout les mauvais présages, il ne pouvait pas renoncer à celui pour qui son épouse avait donné sa vie, sot soit il, s'il connaissait la vérité. Le jeune enfant commença alors à grandir mais tout les habitants du village le fuyaient car les événements étrange autours de lui se passaient : le jeune garçon apprit à parler, lire, écrire, compter, marcher tout cela en l'espace de trois ans seulement, et une force grandissait en lui, la nature mourrait sous son regard, les animaux de la nuit se rassemblaient autours de sa fenêtre sans cesse, un vent étrange soufflait constamment autours de lui, etc... Lorsqu'il atteint ses six ans, un étranger arriva dans le village. Celui ci se dirigea vers la demeure du chef et s'entretint avec lui. Au bout d'une heure de discutions, l'étranger repartit en emportant avec lui le jeune garçon, les villageois étaient soulagés à voir son départ.

L'homme qui l'avais recueilli se nommait Nether, c'était un ancien mage extrêmement puissant, et très mystérieux. Il l'avais pris sous son aile car il avait vus son potentiel et commença donc à lui enseigner de très nombreuses connaissances sur l'art du combat et de la magie, et surtout des sombres arcanes, de la magie interdite et du savoir démoniaque. Lorsque le jeune Drakern eut 14 ans, son maitre lui expliqua  pour quelle raison il c'était intéressé à lui et qu'est ce qui lui donnait tant de pouvoir. Le village ou il se trouvait était situé sur un puits de magie noire, cette puits était constamment fermée mais il arrivait qu'une légère brèche apparut, créant des phénomènes étranges, mais sans trop d'envergure, mais chaque année, il arrivait un jour ou cette endroit était grande ouvert, ce phénomène n'était pas visible par le commun des mortels, mais les énergies impies s'en échappaient violemment, le jeune garçon était né ce jour la, et les sombres énergies avaient toutes fusées en lui, en faisant un véritable réceptacle de magie noire, tout les phénomènes qui avaient eu lieu n'étaient pas du tout naturel, c'était une évidence, et il en connaissait désormais les raisons.

Son apprentissage continua et il apprit durant de longues années les arcanes nécromantiques et le sombre savoir impie. Lors de ses 24 ans, il comprit qu'il ne pourrait pas évoluer plus sous l'égide de son maitre et quelles que soient les connaissances qu'il accumulerait, il ne pourrait échapper à la mort. Il mena donc des recherches sur le moyen de dompter la mort et finit par trouver dans la grande bibliothèque la clé de ce qu'il désirait. Il existait un rituel permettant de quitter l'enveloppe de la vie dont tout humain était doté pour devenir un mort vivant, mais pas un de ces zombis décérébrés, devenir un mort vivant majeur, conserver son esprit tout en obtenant un corps ne pouvant jamais vieillir ni périr d'une mort "naturelle", augmenter son pouvoir pour l'éternité. Il commença alors à se lancer dans sa quête pour obtenir tout ce dont il avais besoin, cela lui prit 6 longues années. Une fois tout ce dont il avait besoin rassemblé, il commença le rituel pour fabriquer le réceptacle ou il enchâsserait son âme le temps de la transformation de son corps. Il incanta alors de sombres sortilèges, entouré d'objets de pouvoir qu'il avait rassemblé qui lui permettaient d'augmenter sa puissance à une échelle démesurée, sans eux il ne pourrait pas procéder au rituel. Au bout de 3 jours de rites et d'incantations, le réceptacle fut fabriqué, il y transféra alors son âme tandis que son corps commençait sa modification. Au bout de 3 autres jours, son corps eut achevé sa transformation et saisit l'objet de pouvoir ou se trouvait l'âme avant de l'enfermer en lui, détruire son corps ne servait à rien, sa vie se trouvait dans cet objet. Drakern avait finalement fini le rituel, il était désormais devenu un puissant mort vivant, il vivrait pour l'éternité et amasserait savoir et pouvoir pour toujours, et qui sait.... les clés du monde.

Depuis ce jour, Drakern arpente le monde pour accumuler ce qu'il désire, semer la mort et la désolation, et finir par obtenir le pouvoir suprême, surpassant même les dieux.
_________________
http://adraylia.xooit.fr/t33-Drakern-L-Eternel.htm#p80
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:40:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryugi
Sperenzo & Administrateur
Sperenzo & Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 36
Masculin
Clan: Sperenzo
Race: Ange
Profession: Mangeur de bonbooons =D
Niveau: 1
Expérience: 0
Ylias: 2 290

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:43:00 (2009)    Sujet du message: Drakern l'Eternel, sombre nécromancien Répondre en citant

Rien à redire, fiche validée, missant Drakern n_n
_________________
Niark.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:46 (2018)    Sujet du message: Drakern l'Eternel, sombre nécromancien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Bienvenue in Adraylia [Partie H.RP] -> Présentations des personnages -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com