Le Royaume d'Adraylia Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire du monde d'Adraylia

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Bienvenue in Adraylia [Partie H.RP] -> Règlements et Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmung
Elencia
Elencia

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 8
Masculin
Clan: Elencia
Race: .
Profession: .
Niveau: 1
Expérience: 0
Ylias: 1 908

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:12:54 (2009)    Sujet du message: L'histoire du monde d'Adraylia Répondre en citant

Le temps avance Inexorablement et sa course a créé dans cet univers si vaste , des milliers de mondes et ainsi , des milliards d'histoires et de vies . Quel que soit la civilisation et son niveau qu'elle possède , inévitablement , elle possède des archives et bon nombres de légendes ou histoires qui lui donne une réalité , une dimension ainsi qu'un avenir qui reste malgré tout à écrire . Mais le temps n'influence ou n'influencera jamais le destin de ces mondes mais continuera a les observer au fil des millénaires . C'est ainsi que le royaume d'Adraylia existe et existera dans ces histoires et légendes .

Il est temps pour moi de vous conter les histoires du premier acte d'Adraylia ! mais venez , asseyez vous au coin du feu , n'hésitez pas à vous servir car mon histoire vous racontera les légendes du passé et du présent !

*Ouvre un vieil ouvrage aussi ancien que lui même*

Tout commença à la création de ce monde . qui l'a créé ou comment , on ne le saura jamais ! Pour certains , il s'agissait de la présence d'un dieu , d'une entité mystique qui voyageait aussi vite que la lumière elle même et qui se déplaçait dans cette constellation d'étoiles que nous offre le ciel chaque nuit . Elle aurait à l'aide de magie et de pouvoirs spectaculaires , modelé ce monde ainsi que des créatures à son image et lui aurait offert de nombreux aspects pour permettre à ses enfants de pouvoir eux aussi vivre .
Pour d'autres , il s'agirait de formules complexes qui aurait engendré une formation quasi naturelle , a partir de laquelle de nombreuses entité qui sont des résidus des formules aurait évolué et muté depuis ces milliers voire ces millions d'années et créé des centaines voire des milliers de créatures différentes .
Mais pour moi , les créatures qui peuplent ces terres et qui lui offre une vie et un avenir sont tout autant un grand mystère car personne ne pourra jamais définir de qui ou quoi nous venons tous car aucune preuve ne pourra jamais prouver quel parti à raison .

Une chose reste sure , les humains reste la créature la plus mystérieuse créé . Amalgame complexe , elle est une créature fascinante car elle peut développer diverses âmes et aspects différents qui les rendent si uniques entre chacun des exemplaires , mais hélas une créature si complexe qu'elle peut offrir autant de bonheur que de malheur a son prochain et a son monde qui l'entoure , et personne ne saura jamais pourquoi .

Au fil des millénaires , si j'ai souvenir que l'on appelle les années passé comme cela , le monde changea de nombreuses fois et les humains également . de nouvelles créatures apparurent sur leur modèle mais avec des aspects différents , sans même comprendre d'ou elles venait non plus : Les vampires , une créature proche de l'humain qui ne vivait que la nuit , rejeté par la lumière et qui aimait le sang ; les Elfes , une race très proche de l'humain qui avait une espérance de vie et une jeunesse plus rallongé que leur homologue humains et reconnaissable par de longues oreilles , ainsi que des dizaines de créatures toutes autant fascinantes les unes que les autres par leur aspect et leur mode de vie .

Hélas , Les créatures dominantes de ce monde avait un fâcheux défaut , tous différents selon le sang et les aspects qui les formait , mais qui les poussait à se lancer d'eternels conflits , ce qui provoquait des déformations de ces terres si riches . Trois clans prirent naissance sur Adraylia et réunirent chacun diverses créatures , quel que soit leur aspect . Les conflits devinrent plus violents et des milliers de créatures mourraient chaque jour sous les disputes incessantes des créatures dominantes . Tout allait vite lors de l'ancien millénaire et les guerres se succédèrent autant que les moments de paix . Malgré cela , le sang versé lors de ces conflits idiots aveuglèrent les créatures dominantes jusqu'a la tragédie des terres d'Inerion .

Si les anciens écrits sont bien réels , Une jeune oracle à prédit que le sang versé lors de l'ancien millénaire annoncerait l'arrivée de créatures étranges et hostiles qui souhaiteraient recréer le monde comme ils le souhaitent , malgré la présence des autres races . Et c'est ce qui arriva lors d'une altercation entre deux êtres d'Inerion et de Zeliane qui se lancèrent un défi stupide . Les deux personnes choisirent de se rendre dans les lointaines régions volcaniques d'Arukai , une terre jamais exploré car il y règne des chaleurs extrêmes et des conditions qui rendait l'endroit invivable . Mais rien n'arrêta les deux jeunes personnes , et cela pour des sentiments . Qu'on fait ces deux jeunes hommes pour provoquer le cataclysme qui a manqué de nous engloutir par la suite , on ne le saura jamais car ils revinrent dans la province d'Edyniril et balbutièrent que des créatures dont on ne savait rien surgirent des terres lointaines d'Arukaz et se dirigeaient vers les terres d'Inerion . Les chasseurs du clan d'Elencia découvrirent que ces délires étaient bien réels et qu'une force constitué de races étranges : des créatures composé de feu et de glace , des monstres humains dans le même état que les morts ainsi que d'autres créatures se dirigèrent vers les terres du clan Sperenzo mais ces derniers refusèrent de croire les dires d'Elencia jusqu'a la destruction totale de l'ancienne capitale de Sperenzo qui est aujourd'hui les anciennes plaines de la bataille du passé .

Les forces de Sperenzo étaient faibles mais refusèrent de croire aux Elenciens et les jugeaient même coupable de ce qu'il s'était passé . Et une nouvelle bataille aurait pu éclater si l'oracle de Melodya qui avait vu ces évènements n'avaient pas intervenue . Melodya était comme les deux autres clans , en guerre contre ces derniers , mais il n'était pas raison de faire couler encore du sang quand les trois clans risquaient de disparaitre . Une alliance fut scellé et une grande guerre éclata , la plus meurtrière mais sans doute la plus impressionnante car malgré leur faiblesse , les trois clans purent détruire la menace et ce , pour la première fois en un millénaire , sans jamais se lancer des conflits entre eux et en livrant bataille ensemble .

Le prix de la victoire fut élevé et malgré la menace écarté , des créatures nouvelles et hostiles rodaient dans le monde désormais . c'est ainsi que les trois clans décidèrent de se consacrer chacun à la traque de ces créatures , et chacun adapté à ses compétences .

*Ferme le vieil ouvrage et en fumant sa pipe*

C'est ainsi que commence le nouveau millénaire , Aujourd'hui les trois clans sont prospère et évolue chacun de leur manière . Ils possèdent des aptitudes et des créations , ainsi qu'un mode de vie qui leur est propre . Bien sur il existe malgré les traités , des haines et des conflits entre chacun , mais cela , personne ne pourra le changer . Mais chacun est conscient des marques qu'a laissé la guerre et qu'il faut se battre pour offrir la suite de l'histoire d'Adraylia à nos enfants .
Et pour cela , il faut re-offrir le monde comme il était avant la grande guerre , et donc , détruire ces créatures qui se répandent sur notre monde comme une malédiction , et c'est vous qui devrez porter cet espoir ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Adraylia Index du Forum -> Bienvenue in Adraylia [Partie H.RP] -> Règlements et Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com